Salut tout le monde ! J'aime toujours découvrir de nouveaux jeux, même quand ils ne sont pas très connus. Il arrive qu'un titre trouvé un peu par hasard soit finalement plus amusant que les jeux les plus populaires. Ces dernières semaines, avez-vous testé quelque chose qui vous a vraiment surpris ? Je serais curieux de découvrir vos recommandations
En cherchant de nouveaux jeux à essayer, je suis tombé sur Chicken Road France via https://chickenroad.run/fr/, et je ne m'attendais pas à y passer autant de temps. Le jeu Chicken Road est très facile à comprendre, mais il demande tout de même de la concentration si l'on veut progresser. J'apprécie surtout le fait qu'une partie ne dure que quelques minutes, ce qui permet d'y jouer pendant une pause sans devoir consacrer toute une soirée. Depuis, je reviens régulièrement pour tenter d'améliorer mon meilleur score. Avez-vous découvert récemment un jeu qui vous a fait le même effet ?
Il y a tellement de nouveaux jeux qui sortent qu'il est difficile de tous les suivre. C'est souvent grâce aux recommandations d'autres joueurs que l'on fait les meilleures découvertes. Je note toujours les titres intéressants pour les essayer plus tard. Hâte de voir vos suggestions !